Vous faîtes face à une charge de travail importante car vous préférez vous consacrer à 100% à vos clients.
Vous repoussez sans cesse le moment où vous allez vous mettre à travailler SUR votre business et pas POUR votre business.
Pire, vous avez en horreur l'administratif et le simple fait de penser à l'ouverture de votre boîte mails vous donne des sueurs froides.
Cependant, c'est votre organisation qui en pâtit...
Votre quotidien est prenant, vous courez à droite, à gauche, vous vous pliez en quatre pour vos clients afin de fournir un service top-moumoute.
Mais réaliser un devis, communiquer sur les réseaux sociaux et organiser les relances, vous prennent un temps considérable.
Vous ne trouvez même plus le temps de développer d'autres projets.
Pire, votre baisse d'énergie commence à se ressentir au niveau perso...
Vous confondez un peu trop être indépendant et être seul.
Faire grandir son business ne passe pas essentiellement par la case recrutement. Il y a mille et une autres façons de développer son activité sereinement.
Et entre nous, le paiement des charges sociales, l'administratif supplémentaire, la mise en place d'une mutuelle... sont des éléments qui vous font froid dans le dos n'est-ce pas ?
"Vous.n'êtes.pas.beyoncé." Et moi non plus, chacun son métier !
Mais je peux vous faire gagner au moins 6 heures par semaine en vous libérant des tâches énergivores et chronophages liées à la gestion administrative et la communication qui vous gâchent la vie.
La véritable force n'est pas de tout savoir-faire en même temps mais de savoir quoi déléguer et à qui.
Vous avez l'impression d'avoir fait le tour et vous voulez aller de l'avant, mettre en place de nouveau projet et multiplier votre chiffre d'Affaires.
Vous avez besoin de quelqu'un qui saura vous faire réfléchir, vous bousculer et sortir de votre zone de confort, dans le respect et la bienveillance.
Encore mieux : vous souhaitez innover, optimiser votre business à travers la définition d'un parcours client ou d'une stratégie de communication.
Brainstormons, échangeons et définissons un plan d'action ensemble.
Vous êtes tombé sur ce site. Comme.par.hasard.
Vous commencez à le comprendre, en faisait appel à une assistante indépendante vous ne vous libérez pas simplement du temps. Vous externaliser une partie de ces missions afin de vous concentrer sur l'essentiel : vos clients et votre développement.
Vous vous donnez l'opportunité de :
- Vous (re)centrer sur votre cœur de métier, votre zone de génie,
- Sortir la tête du guidon et bénéficier d'un œil neutre et nouveau,
- Opter pour un meilleur équilibre vie personnelle/vie professionnelle,
- Bénéficier d’une personne constamment en veille sur votre domaine d’activité.
Clo, c’est moi : Clothilde ! (et pas Chloé, on me la fait souvent celle-là !)
Assistante indépendante installée en Vendée près de La Roche-sur-Yon.
Plutôt introvertie et timide, j'adore être en coulisses, je sais que c'est là qu'est ma place.
A travers la création de CloAssist' j'apprends chaque jour à être un peu plus au devant de la scène : un vrai challenge pour moi.
J’accompagne les entrepreneur(e)s, solopreneur(e)s, coachs, artisans, commerçants…dans la gestion quotidienne de leur activité.
Mon objectif : être à vos côtés, vous soutenir, vous guider, parfois, vous questionner et vous fournir les meilleures armes au quotidien. Un peu comme Merlin l'enchanteur, maître Yoda où Dombledore.
Titulaire d'un BTS Assistante de manager et après une expérience à l'étranger full english à Cardiff au Pays-de-Galles j'ai fais le choix de poursuivre mes études en Bachelor Gestion des RH et administrative en alternance.
Rapidement je deviens le bras droit de la dirigeante de ma structure d'accueil et le duo fonctionne bien ! Je prends plaisir à aider mon mentor dans des tâches administratives en lien avec la gestion en entreprise, à assister les autres membres de l'équipe et à accompagner nos clients dans la résolution de leurs problématiques RH.
Au cours de cette année de formation, je prends de plus en plus d’initiatives en communication et marketing digital et ça me plaît !
Ni une ni deux, l’année suivante j’entame un Master marketing communication et digital afin d’en savoir plus sur ces 3 grands domaines d'activité.
Pendant 2 ans, je réalise l'ensemble des supports de communication de l'entreprise, je prends soin de la réputation de l'établissement dans lequel j'évolue, j'anime les réseaux sociaux, j'organise la refonte du site internet et mets en place une stratégie de référencement naturel sur Google.
Habituée au fonctionnement TPE, je sais m'adapter aux différentes situations que je rencontre, à mon environnement et aux différentes audiences. Travailler dans l'urgence et faire face aux imprévus je connais et ça ne me fait pas peur non plus !
Ce que j’aime le plus dans mon métier : Découvrir le secteur d'activité de mes clients, leur histoire et mettre mes compétences créatives, administratives et stratégiques à leur service pour leur permettre d'évoluer et de s'épanouir sereinement.
L'ensemble des vidéos (car oui, si tu cherches bien il n'y a pas que ma frimousse sur ce site !)
ont été réalisées par Clément Dupont, DUPONT PRODUCTION, mon partenaire vidéo.
Déléguer c'est aussi opter pour un partenariat basé sur la confiance, le respect et la communication mutuelle.
AI Website Maker